Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 16:04
Le salon paris-création se déroulera le dimanche 8 novembre 2009 au novotel de la porte de bagnolet.
Je serais présente avec mes bébés et j'espere vous y retrouver nombreux.


Je suis rentrée du salon hier soir fatiguée mais ravie.
J'ai rencontré beaucoup de personnes tres sympa et ce qui ne gate rien,recu beaucoup de compliments tres touchants.
J'ai vendu plusieurs bébés et je remercie toutes ces personnes qui ont apprécié mon travail.
MERCI a vous tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour ,elle est superbe bravo pour votre travail vos bébés sont magnifique .ps j'aimerais savoir le prix de Tess merci<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nurserie des tidoux d'amour
  • : creation de bébés réalistes.reborn. bébé a adopter.
  • Contact

Recherche

Liens