Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 17:05
Il est issu du kit sugar.
C'est un beau garcon de 50 cms pour 3300g.
Il est né le 10 septembre 2009 a 18h15.

Adopté par Stephanie
merci et j'espere que ce petit bout vous comblera de bonheur.

Amaury est bien arrivé,voici l'adorable petit mot de stephanie:
Bonsoir,
j'ai reçu le poupon ce matin.
Merci beaucoup pour votre sérieux.
C'est mon mari qui a ouvert le colis, il l'a porté comme un bébé, c'était trop mignon.
Ca m'a fait un petit choc en le voyant dans ce carton, j'ai eu l'impression de voir un vrai bébé.
Il est encore plus beau que sur les photos =)
Je me demandai si c'était vraiment raisonnable d'acheter un poupon à ce prix-là, surtout par rapport à la réaction des gens autour de moi, mais franchement ça vaut le coup.
Je compte bien acheter une fille plus tard.
Ce bébé est une merveille, votre travail est remarquable, super réaliste, je suis en admiration.
Depuis ce matin je n'arrête pas de le regarder, il est vraiment beau.
Merci encore pour tout.
Bonne continuation, et surtout continuez le reborning, vous avez énormément de talent.
Bonne soirée. Cordialement. Stéphanie
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> jviens de demander de venir te faire connaitre sur mon blog ou il y a des sites blogs de bebe reborn<br /> celui là est magnifique j'adore sa tete bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est gentil mais il me faudrait l'adresse de ton blog.merci<br /> <br /> <br />
A
<br /> Amaury est beau comme tout, il trouvera vite une maman !<br /> Bravo pour ton travail<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nurserie des tidoux d'amour
  • : creation de bébés réalistes.reborn. bébé a adopter.
  • Contact

Recherche

Liens