Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 15:24
Elle est née le 05.03.2009 a 15h00.Cette pitchoune mesure 50 cms pour 2240g.Elle est issue du kit "alexia" d'adrie stoete.Joy est une petite brunette aux cheveux de bébé doux et soyeux.Son petit body a été customisé par mes soins.

Joy a été adoptée via ebay.
je remercie beaucoup sa maman de m'avoir fait confiance et je suis ravie qu'elle lui plaise.
merci de votre gentil commentaire sur mon blog.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est trés belle ,super travail bravo merci beaucoup a bientot cordialement
Répondre
M
Rebonsoir.Cette petite Joy est adorable.Je suis la maman de Jade qui m'apporte beaucoup de bonheur'c'est de la tendresse quand je la prend dans mes bras.Pouvez-vous me dire le prix de Joy,je vous remrecie d'avance.
Répondre
D
merci beaucoup.vos compliments me touchent beaucoup.
Répondre
T
Félicitations à l'artiste de ce blog où tous les bébés sont plus beaux les uns que les autres...
Répondre
A
Voici une adorable petite fille, félicitations !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nurserie des tidoux d'amour
  • : creation de bébés réalistes.reborn. bébé a adopter.
  • Contact

Recherche

Liens